lundi 11 novembre 2013

Le monde à l'envers

Aujourd'hui, on a profité du soleil pour aller faire un tour. Bien emmitouflés tout de même parce qu'avec ce vent, t'as les oreilles qui tombent si t'as pas ton bonnet.

On commence la ballade et on tombe sur un cirque installé sur le parking un peu plus loin. On a déjà vu un cirque il y a quelque jours, on était assez surpris d'en voir un autre, si rapidement après l'autre.

On s'approche, celui là est plus gros. Et tous les animaux sont dehors : des lions, des tigres sont en cage et déchiquettent des poulets avec leurs puissantes mâchoires, pourvu qu'on aient pas de questions sur les pauvres petits animaux qui se sont fait arracher la tête. Plus loin, on voit un zébu, des chameaux immenses, des dromadaires magnifiques et un zébu. On voit aussi des chevaux et des lamas.

Et là, alors que Max et moi étions enthousiastes, on voit notre PetitPoulet plus intéressé par les cailloux par terre que par les animaux... Quand même, ces gosses d'aujourd'hui, hein, plus rien ne les intéresse, ils sont blasés ! Quel scandale !

Mais en réfléchissant plus (on vit en ville et on ne va pas souvent à la ferme ou à la campagne), ces 6 derniers mois, PetitPoulet a plus vu de lamas et de chameaux que de vaches ou de cochons...  le monde à l'envers !

Et ça, c'est les chiens qu'on voit le plus souvent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire