mercredi 13 novembre 2013

Ah ben ça tombe bien !

Ce we, on a invité des amis qui ont un fils de 3 ans. Nos garçons jouaient tranquillement ensemble quand tout d'un coup, j'entends PetitPoulet qui dit :

"T'es rien qu'un bébé, tu PUES"

O_o

On a essayé de savoir pourquoi il disait ça et il semblerait qu'un petit garçon de sa classe, dont il parle tout le temps, ait dit ça à un autre petit (qui a l'air d'être un peu la tête de turc de la classe, déjà en maternelle...). J'ai peur que mon fils soit copain avec une racaille de 3 ans et, sous influence, commence à répéter des insultes, des méchancetés ou des comportements violents... Demain, j'ai rdv avec sa maitresse pour qu'elle me dise comment il est dans sa classe.

On a essayé de le préserver de la violence du monde extérieur et c'est difficile de voir à quelle vitesse nos "protections" s'envole. Oui, il grandit et non, il ne peut pas rester dans sa bulle... Je sais tout ça, mais le vivre, c'est différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire