vendredi 11 octobre 2013

Marketing

Comment faire quand tu es un petit cirque itinérant, que tu ne t'appelles pas zava-der donc que tu n'es pas connu ou attendu dans les villages, sachant qu'il y a souvent des numéros incroyables à la télé donc la concurrence est rude ?

Très simple : tu alignes tous les animaux de ta ménagerie le long de la pelouse EN FACE DE L’ÉCOLE MATERNELLE !

Dans l'ordre, on a eu un cheval, un poney, un chameau et un dromadaire (combien de bosses ??!? Révise tes classiques) et deux lamas. Ils étaient bien alignés en face du portail. Les enfants refusaient de rentrer dans l'école et voulaient absolument voir les animaux. Je suis sûre que du coup, ça incite les parents à emmener les enfants ("hiiiiii, je veux aller voir les animaux du cirque, moi je veux aller au ciiiiiiiiiiiiirque, il est où le cheval ? On va voir les aniiiiimaux ?" <-- incitation).

Par contre, là où ils sont mauvais les gars du cirque, après s'être donné tout ce mal, c'est que les horaires pour ce we étaient affichés en tout petit dans un petit coin... Soyez malins jusqu'au bout les gars ! (moi, je m'en fous, ça tombe pendant la sieste...)

 Qui a dit que c'était le cirque à l'école?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire